#WeLovePrema dans le beaujolais

#WeLovePrema dans le beaujolais

We Love Préma est un projet initié par les eaux Mont Roucous en partenariat avec Vertbaudet pour donner un coup de pouce à l'association SOS Préma.

Nuisances sonores pour faire fuir les étourneaux
Black Friday à Villefranche sur Saône
Et si vous deveniez jury des 19èmes rencontres du cinéma en Beaujolais ?

We Love Préma est un projet initié par les eaux Mont Roucous en partenariat avec Vertbaudet pour donner un coup de pouce à l’association SOS Préma.

SOS Préma vient en aide aux parents de prématurés, notamment en leur fournissant des bodys à la naissance de leurs « tout petits » bébés.

collecte de bodies prématurés pour l'association sos prema

Pour aider cette association à se faire connaître et rassembler un maximum de bodies, Mont Roucous et Vertbaudet ont proposé à 80 blogueurs (10 blogueurs dans chacune des 8 villes participantes) de former une équipe de 10 personnes (soit 110 personnes par ville, 10 blogueurs + 100 membres de team soit 880 personnes pour aider l’association SOS Préma) pour collecter et personnaliser des bodies.

PapaPanique Team du Beaujolais

L’opération ne se déroule pas officiellement dans le Beaujolais mais 10 équipes ont été formées à Lyon, dont le blog PapaPanique qui est en réalité installé à Villefranche sur Saône.

opération we love prema à villefranche sur saone

Pour contribuer à cette bonne action, vous pouvez contacter le blog papa panique sur Villefranche sur saône ou contacter un blogueur de votre région si vous êtes à Lyon, Paris, Lille, Nantes, Marseille, Bordeaux, Toulouse ou Strasbourg.

Tous les dons même les plus petits sont les bienvenus pour soutenir cette belle association.

%d blogueurs aiment cette page :