Une permanence réseaux sociaux gratuite à Villefranche

Une permanence réseaux sociaux gratuite à Villefranche

A partir du mois d’Avril, les professionnels de Villefranche-Sur-Saône pourront bénéficier de conseils gratuits en matière de réseaux sociaux. A l’

Le marché du métal – Nouveau Laser Drive à Villefranche

A partir du mois d’Avril, les professionnels de Villefranche-Sur-Saône pourront bénéficier de conseils gratuits en matière de réseaux sociaux.

A l’heure où une présence en ligne est devenue indispensable pour les professionnels, La Cordée, l’espace de coworking situé rue Antoine Arnaud, à deux pas de la gare de Villefranche proposera dès le 14 avril une permanence gratuite de 9h30 à 12h où chacun pourra venir poser ses questions.

Depuis la fin 2014, la Cordée Villefranche propose déjà des petits déjeuners réseaux sociaux où tout un chacun peut venir découvrir le monde du numérique un lundi sur deux en débutant la semaine par un café et une discussion bourrée d’informations sur les réseaux sociaux.

petit déjeuner réseaux sociaux

Facebook, Twitter, WordPress et de nombreux autres thèmes tels que les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn et Viadeo) ont déjà été décortiqués lors de ces #SocialBreakfast. Mais quelques fois, on a besoin d’un conseil plus personnalisé, d’une écoute attentive sur les questions que l’on se pose pour mieux présenter son activité en ligne.

Pour cette raison, chaque professionnel caladois pourra prendre rendez-vous pour 30 minutes de conseils personnalisés et gratuits lors des permanences réseaux sociaux de la Cordée.

permanence réseaux sociaux dans le beaujolais

Pour plus de renseignement, vous pouvez vous rendre sur le groupe Meetup de la Cordée Villefranche, vous rendre directement à l’espace de coworking de villefranche ou téléphoner au 04 82 41 74 48

Vous pouvez également vous inscrire au prochain #SocialBreakfast qui sera consacré une nouvelle fois aux réseaux sociaux professionnel avec pour objectif de vous confier toutes les astuces pour mieux vous mettre en avant sur LinkedIn et Viadeo.

%d blogueurs aiment cette page :